16 avril 2015

Esprit Campagne | Um Wow Studio

Je vous présente aujourd'hui une petite page toute douce aux couleurs tendres et printanières.
J'ai de plus en plus de plaisir à utiliser ces couleurs pour mes pages de gars!
On dirait qu'à chaque saison, je suis heureuse de voir la suivante arriver.
Au printemps, cela ne fait pas exception, je trouve que d'ouvrir les fenêtres en grand pour laisser rentrer un peu d'air a un côté extrêmement relaxant! C'est aussi le moment où j'ai très envie de vider la maison de tout ce qui l'encombre et je trouve que cette page reflète bien cette tendance... assez épurée, aérée et simple. Qu'en dites-vous?
 Je ne me lasse pas de la couleur foncée des chipboards de Um Wow Studio, vraiment un gros coup de cœur pour moi!
 Quelques petits cœurs fleuris pour agrémenter le tout et le tour est joué!
À très bientôt!

1 commentaire:

yolande k a dit…

I love ta page !!!! Ta photo est mise en valeur de façon très poétique !!!
Bises