30 janvier 2015

Petit modèle

Je vous présente aujourd'hui une page publiée hier sur le blog de UmWowStudio.
Ma première publication pour ce DT!

Pour l'occasion, j'a décidé d'utiliser des photos qui attendaient depuis longtemps d'être scrappées.
Des photos d'Aodren que j'aime particulièrement... Sur les photos, il a l'âge de Brivaël en ce moment et sur la photo en haut à gauche, la ressemblance est tellement frappante!

 Pour découvrir la liste des produits UmWowStudio utilisés, n'hésitez pas à visiter le blog de la marque. C'est ici! Et voici quelques plans rapprochés!

 Je vous souhaite une excellente fin de semaine à tous!

2 commentaires:

yolande k a dit…

Elle est superbe ta page ! J'aime ces photos qui déjà dynamisent ta MEP !
Bises

NatQuebec a dit…

Magnifique page Magali !! Il est si beau ton ptit homme ;-)