13 décembre 2014

Création de novembre | Tchoubi

Je sais que nous sommes en décembre, mais je vous présente aujourd'hui une page créée pour le mois de novembre sur le site de Tchoubi. Mais je ne suis pas si en retard, elle a une saveur de Noël! :)
J'ai utilisé une nouvelle fois une carte de son kit de Décembre, car comme vous le voyez, elles conviennent aussi parfaitement aux pages traditionnelles.
 J'aime particulièrement cette photo prise l'année passée à la ferme Quinn. Nous sommes allés nous promener pour voir où poussaient les sapins de Noël. Et savez-vous quoi? C'est aussi ici que vous pourrez m'apercevoir ce matin! Ahahah!
 J'ai également utilisé l'un de ses badges de saison.
Ainsi qu'un embellissement sapin en bois orné d'une partie des cartes de journaling que j'ai découpées.
J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à faire cette page.
Si vous souhaitez vous procurer ces produits, je vous invite à faire vite, il ne vous reste que deux jours pour passer votre commande, faites vite!
Bonne fin de semaine!

3 commentaires:

yolande k a dit…

Rhoooooo !!!! Quelle merveille ta page, je craque littéralement !!! C'est vrai que l'atmosphère de Noël y est avec la photo de ton petit bonhomme et ta MEP !!!!
Bises

celma a dit…

J'adooooooore !!!!! je l'ai déjà dis sur FB mais je recommence ici!!! Bravo miss

Laetitia67 a dit…

Elle est terriblement belle ta page j'adore :)
bizzzzzzzzzzz